ven. 14 juin | Lieu non défini

Femmes de la Bibliothèque numérique romande

Nous, les femmes de la Bibliothèque numérique romande, avons décidé de modifier nous-mêmes, le site https://ebooks-bnr.com afin : 1/ de rendre possible uniquement le téléchargement des auteures femmes de notre catalogue (*). 2 / d’insérer un encart sur la page d’accueil pour expliquer cette action.
Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour participer !

Heure et lieu

14 juin 2019 à 09:00 – 23:00
Lieu non défini

À propos de l'événement

« Aux États-Unis, presque chaque jour amène l’annonce qu’un nouvel état promulgue une interdiction de l’avortement, même en cas de viol. Dans de nombreux pays, le droit des femmes à disposer d’elles-mêmes est compromis. En Suisse, au travail, nos salaires restent inférieurs et les femmes y sont plus souvent des exécutantes que des cadres, violences contre les femmes et viols n’ont pas diminués et la double journée de travail, malgré une réelle implication de certains, reste encore fréquente. Il convient de réagir et nous participerons – et appelons à participer – à la grève des femmes du 14 juin 2019.

Pour marquer concrétiser notre soutien à cette action nous, les femmes de la Bibliothèque numérique romande, avons décidé de modifier nous-mêmes, le 14 juin de 9h à 23h, le site https://ebooks-bnr.com afin :

— de rendre possible uniquement le téléchargement des auteures femmes de notre catalogue (*).

— d’insérer un encart sur la page d’accueil pour expliquer cette action. »

Partager cet événement

Le Collectif genevois de la Grève des Femmes : grevefeministe2019geneve@gmail.com

Ce site internet est une archive. site internet actuel, où s'inscrire à la newsletter du Collectif: grevefeministe-ge.ch

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Youtube